Article 

Un petit espoir pour Cavani à Guingamp

Publié le mercredi 15 août 2018 à 11:17 par Philippe Goguet
Toujours absent de l'entraînement collectif, Edinson Cavani pourrait malgré tout jouer samedi prochain du côté de Guingamp. Il se sent bien et un retour est envisagé par le staff.

Edinson Cavani est revenu blessé de la Coupe du Monde et l'Uruguayen n'a toujours pas repris l'entraînement collectif, plus d'une semaine après son retour de vacances. Le joueur se ressent toujours de sa blessure au mollet contractée le 30 juin dernier face au Portugal et il est encore actuellement en phase de réathlétisation, d'où sa présence à l'écart des autres membres du groupe parisien pour du travail individualisé. Pour autant, la fin du tunnel serait proche.

Selon L'Équipe et Le Parisien, Cavani devrait reprendre l'entraînement collectif d'ici à la fin de la semaine, signe d'un mieux constaté, et le joueur se sent bien selon le journal sportif. Il pourrait même rejouer dès ce samedi à Guingamp pour la 2ème journée de Ligue 1 selon la même source, et ce alors que Thomas Tuchel et son staff souhaitaient initialement le préserver pour les deux premiers matches de championnat. La réflexion concernant un retour plus rapide est en tout cas entamée, même si Le Parisien affirme qu'il devrait plutôt revenir contre Angers le samedi 25 août prochain.

Concernant Marco Verratti et Layvin Kurzawa, c'est en revanche plus flou et aucune date de retour n'est avancée.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux