Article 

Un vrai espoir de voir Neymar pour OM/PSG

Publié le vendredi 22 octobre 2021 à 12:03 par Pierre Bastide
Absent en raison d'une gêne à l'adducteur lors du match de Ligue des Champions contre Leipzig, Neymar s'est encore entraîné à part ce jeudi. Un espoir existe toujours de le voir figurer dans le groupe parisien pour OM/PSG ce dimanche selon la presse du jour.

Laissé au repos par précaution après avoir ressenti une douleur à l’adducteur à son retour de sélection le week-end dernier, Neymar a observé depuis les tribunes la victoire du PSG pour son troisième match de Ligue des Champions de la saison contre Leipzig (3-2). Déjà longuement touché dans cette zone du corps la saison dernière, le brésilien ne prendra aucun risque avant de retrouver les terrains. Il y a tout de même de l’espoir de le voir contre Marseille, ce dimanche, selon L’Équipe.

Dans son édition du jour, le quotidien sportif explique que le joueur de 29 ans n’a pas encore retrouvé les séances collectives. Il s’entraîne à part pour reprendre progressivement et éviter une rechute alors qu’il semblait retrouver sa forme en sortant d’une très bonne performance avec sa sélection contre l’Uruguay (4-1). Selon L’Équipe, l’entourage du Brésilien est confiant et estime que la forme du joueur évolue positivement ces dernières heures. Pour Le Parisien, il n'est pas encore à 100 %.

Mais un espoir existe de voir Neymar être convoqué par Mauricio Pochettino dans le groupe parisien qui se déplacera à Marseille. Le journal sportif précise qu’une décision sera prise par le staff médical et sportif d’ici samedi en fonction de l’évolution de son rétablissement, ce que confirme également le quotidien régional qui évoque la même date pour trancher. Reste qu’une titularisation paraît très peu probable.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux