Article 

Une « grande blessure » au genou redoutée pour Bernat

Publié le mercredi 16 septembre 2020 à 23:53 par Philippe Goguet
Sorti en hurlant de douleur de PSG/Metz, Juan Bernat est salement touché au genou et son entraîneur Thomas Tuchel n'a pas caché qu'il craignait le pire pour son joueur.

Totalement relancé au PSG après des saisons à enchaîner les blessures avec le FC Bayern, Juan Bernat pourrait bien retrouver l'infirmerie pour une très longue durée. Entré à l'heure de jeu contre le FC Metz ce mercredi soir, le latéral espagnol est ressorti une quinzaine de minutes plus tard en hurlant de douleur. Touché au genou lors d'une action confuse avec un Messin et Kimpembe, il ne s'est jamais relevé et a finalement rejoint le vestiaire aidé par des membres du staff alors qu'il ne pouvait même pas poser le pied au sol.

Interrogé sur le cas de son latéral gauche en conférence de presse après la partie,  l'entraîneur parisien Thomas Tuchel n'a pas caché sa grande inquiétude concernant cette sortie : « Je suis très très triste pour Juan et je m'attends à une grande blessure au genou. » Le coach du PSG a également précisé que le joueur allait passer dès demain des examens complémentaires afin d'en savoir plus concernant cette blessure au genou.

C'est une rupture des ligaments croisés qui est redoutée et Bernat serait alors indisponible pendant au moins six mois, une tuile énorme pour le club qui perd un titulaire indiscutable et pour le joueur qui est en fin de contrat en juin prochain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux