Article 

Emery : « J’ai beaucoup appris en voyant Neymar à l'entraînement et lors des matches »

Publié le mardi 5 mai 2020 à 8:27 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à l'agence de presse espagnole EFE, Unai Emery n'a pas tari d'éloges à l'égard de Neymar, qu'il voit « prendre la relève de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour être le meilleur joueur du monde ».

Toujours confiné dans sa grande résidence au Brésil, sous le soleil de Mangaratiba, à l'Ouest de Rio de Janeiro, Neymar a reçu les éloges de son ancien entraîneur au PSG, à savoir Unai Emery, désormais sans club depuis son départ d'Arsenal en novembre dernier. 

Interrogé par l'agence de presse espagnole EFE, l'entraîneur de 48 ans est revenu sur la saison 2017/2018 en compagnie du joueur brésilien :  « L'année que j'ai passée avec lui a été magnifique, j'ai beaucoup appris en le voyant à chaque séance d'entraînement et lors des matches. Neymar a le foot en lui, il a aussi les facultés pour faire ce qu'il veut sur un terrain ».

S'il concède que Lionel Messi est « le meilleur footballeur du moment », Emery n'hésite pas à prédire un avenir radieux à Neymar, âgé de 28 ans : « Je pense qu'il peut prendre la relève de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour être le meilleur joueur du monde, et il a le temps de le faire ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux