Article 

Classique européen et festival offensif au Vélodrome : les rencontres du PSG à ne pas louper cette semaine

Publié le mardi 5 mai 2020 à 8:49 par Marius Cassoly
Comme chaque semaine, le PSG va rediffuser gratuitement plusieurs de ses anciennes rencontres et on retrouve cette semaine le PSG/Barcelone de 1995 et le Classique OM/PSG de la saison 2008/2009. À ne pas louper.

Malgré l'arrêt définitif de la Ligue 1, acté officiellement par la Ligue de Football Professionnel la semaine dernière, le PSG continue de régaler ses supporters en proposant chaque semaine de rediffuser gratuitement plusieurs de ses anciens matches. Encore une fois, le programme des prochains jours est très alléchant. 

Ce mercredi à 21h, vous retrouverez ainsi le fameux quart de finale retour de la Ligue des Champions 1994/1995 entre le PSG et le FC Barcelone au Parc des Princes. L'occasion de revoir l'exploit des joueurs de Luis Fernandez face au Barça de Johan Cruyff. Une rencontre disponible sur PSG TV et l'application officielle PSG. 

Samedi, toujours à 21h, vous pourrez revivre le Classique de la saison 2008/2009 entre l'OM et le PSG, marqué par un festival offensif des coéquipiers de Guillaume Hoarau, notamment en seconde période. Une rencontre disponible sur PSG TV, l'application officielle PSG, les comptes officiels Twitter, Facebook et Youtube du club de la capitale. 

Avant de vous refaire le match, n'hésitez pas à écouter nos podcasts consacrés à la saison 2008/2009 : 

Vous pouvez également retrouver un extrait du podcast ici avec un retour sur la saison de Guillaume Hoarau : 

Et de Stéphane Sessegnon : 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux