Article 

Le PSG présent sur la boutique officielle de l’OM, l'explication tombe

Publié le mercredi 8 décembre 2021 à 18:42 par Pierrick Levallet
Ce mardi, l’OM a été l’auteur d’une belle bourde sur sa boutique officielle. Pendant plus d’une heure, le club phocéen, éternel rival du PSG, proposait à ses clients de commander des articles aux couleurs de la formation parisienne. Une erreur qui serait dûe à Panini, visiblement en charge de la boutique olympienne.

L’OM a été auteur d’un fait assez insolite ce mardi puisque le club phocéen a fait une énorme bourde sur sa boutique officielle. Entre les maillots floqués Dimitri Payet, les survêtements et autres articles aux couleurs de la formation olympienne, l’OM avait également mis en vente des articles du PSG, éternel rival de l’actuel troisième de Ligue 1. Pendant un petit moment, il était donc possible d’acheter un cache-cou arborant l’écusson parisien sur la boutique marseillaise pour la somme de 14.90€.

Il n’a pas fallu longtemps pour que cette erreur se fasse remarquer sur les réseaux sociaux, une journaliste du Figaro listant le fameux cache-cou avant que les internautes ne repèrent les autres objets aux couleurs du PSG. Au total, ce ne sont pas moins de cinq articles aux couleurs du club de la capitale qui étaient en vente, puisque des gants et trois bonnets différents étaient également disponibles :

Après plus d’une heure, l’OM a finalement réglé le problème et a retiré les produits à l’effigie du PSG de sa boutique. De son côté, le service communication du club phocéen n’a pas souhaité réagir à ce fait insolite et c'est... Panini qui s'est justifié quelques heures plus tard. En effet, le célèbre fabriquant de vignettes autocollantes est visiblement en charge de la boutique de l'OM et a expliqué que l'erreur grossière venait de chez eux :

L'histoire aurait pu s'arrêter là mais, comme l'a remarqué SportBuzzBusiness, des publicités Google traînaient encore ce jour - avec le désormais fameux tour de cou PSG mis en avant sur la boutique officielle de l'OM :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

mercredi 12 janvier

mardi 11 janvier

lundi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux