Article 

5 absents dont Marquinhos pour PSG/Bordeaux, Gueye et Icardi incertains

Publié le vendredi 27 novembre 2020 à 13:57 par Philippe Goguet
Le club vient de dévoiler les joueurs qui ne seront pas disponibles pour PSG/Bordeaux et il a été annoncé que Marquinhos sera « préservé » ce samedi. Il figure parmi les cinq absents certains tandis que Mauro Icardi et Idrissa Gueye sont encore incertains.

Quelques minutes avant la conférence de presse de Thomas Tuchel, le club de la capitale vient de diffuser son désormais habituel point médical concernant les joueurs indisponibles pour PSG/Bordeaux et le capitaine Marquinhos ne sera pas présent pour la partie comme suspecté. Le défenseur central brésilien « est ménagé pendant 48h suite à une petite alerte aux adducteurs » et devrait donc revenir pour le déplacement à Manchester mercredi prochain.

Marquinhos rejoint sur la liste des absents pour ce PSG/Bordeaux quatre autres joueurs : Abdou Diallo qui est suspendu après son expulsion vendredi dernier à Monaco, Julian Draxler qui est « en phase de reprise », Thilo Kehrer qui « poursuit son programme de soins » lié à sa pubalgie et enfin Juan Bernat qui « poursuit sa rééducation après son opération du genou ». Rien concernant Neymar ou Danilo, ménagés hier à l'entraînement.

Outre ces cinq joueurs absents, il y a également deux joueurs incertains dont la présence pour PSG/Bordeaux va dépendre de l'entraînement du jour, à savoir Mauro Icardi et Idrissa Gueye. Les deux ont repris l'entraînement collectif depuis peu après leurs blessures respectives et ils sont « à évaluer après l'entraînement ». La presse du jour faisait d'Icardi un probable partant vu que l'Argentin était tout proche d'un retour récemment tandis que c'est moins certain pour Gueye.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux