Article 

Araujo « vraiment désolé » après son expulsion face au PSG

Publié le mercredi 17 avril 2024 à 16:58 par Jean Chemarin
Expulsé à la 29e minute face au PSG mardi soir, alors que le Barça menait 1-0, Ronald Araujo est sorti du silence sur Instagram au lendemain de l'élimination de son équipe.

Pris dans son dos par Bradley Barcola à la 29e minute de Barça/PSG, Ronald Araujo a commis l'irréparable en faisant chuter l'ailier parisien aux abords de la surface de réparation. Une faute qui a entraîné un coup-franc dangereux pour le PSG, mais qui a surtout provoqué l'expulsion de l'Uruguayen, qui a laissé ses partenaires à dix. Forcément un tournant dans cette double-confrontation, même si l'expulsion est logique.

Si après le match, Xavi Hernandez a manqué de lucidité en criant au vol arbitral, Ronald Araujo s'est montré plus digne dans sa communication sur Instagram : « Le football, qui m'a donné tant de joie, me frappe maintenant de plein fouet. Je remercie tous ceux qui sont inconditionnellement à mes côtés, mes coéquipiers qui ont tout laissé sur le terrain et les supporters qui ont cru en cette équipe jusqu'à la fin. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir leur donner cette joie », a posté l'Uruguayen il y a quelques minutes, sans donc se plaindre de l'arbitrage.

A noter toutefois que suite à son expulsion face au PSG, Araujo a effectué un mystérieux geste avec sa main droite. Selon la presse espagnole, son geste exprimait l'idée qu'il avait été volé, comme pour dire que l'expulsion était injuste. Un geste qu'il a répété à plusieurs reprises avant de quitter le terrain et qui pourrait lui valoir une sanction plus lourde qu'un simple match de suspension si l'UEFA s'en mêle.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee