Article 

Au moins un absent côté lyonnais pour OL/PSG

Publié le vendredi 16 septembre 2022 à 15:14 par Luca Demange
Le PSG ira défier l’OL ce dimanche au Groupama Stadium (20h45). Présent en conférence de presse à deux jours de la rencontre, Peter Bosz a confirmé le forfait de Jérôme Boateng pour la rencontre. C’est la seule absence à déplorer côté lyonnais, outre celle attendue de Julian Pollersbeck.

À deux jours de la rencontre OL/PSG, l'infirmerie est moins vide à Lyon qu'à Paris, l'absence de matchs européens côté rhodanien peut possiblement l'expliquer. Présent en conférence de presse, Peter Bosz a donné plus d'informations sur le groupe qui réceptionnera le PSG au Groupama Stadium ce dimanche (20h45). Les Lyonnais devraient être quasiment au complet et la seule absence à déplorer pour l'heure est celle de Jérôme Boateng. Le défenseur allemand « a ressenti une douleur » et est d'ores et déjà forfait pour la rencontre. 

Outre l'absence de l'ancien pensionnaire du Bayern Munich, le technicien de l'OL devrait pouvoir compter sur le restant de son groupe. Seul le gardien Julian Pollersbeck manque à l'appel assez logiquement puisque le portier lyonnais souffre d'une lourde blessure au genou gauche qui l'a poussé à passer sur le billard récemment. Corentin Tolisso accompagnait son entraîneur en conférence de presse et a fait part des ambitions de son équipe pour la rencontre. 

Après deux défaites consécutives face à Lorient et Monaco, les Lyonnais auront à coeur de rebondir devant leur public. En face, les Parisiens enchaînent avec un second déplacement après le périple en Israël cette semaine. Presnel Kimpembe et Renato Sanches sont toujours blessés et ne pourront pas participer à la rencontre. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee