Article 

Tolisso : « La détermination est multipliée par mille » pour OL/PSG

Publié le vendredi 16 septembre 2022 à 14:34 par Luca Demange
Présent en conférence de presse à deux jours du match OL/PSG, Corentin Tolisso a dressé les ambitions lyonnaises. Pour le milieu rhodanien, il va falloir que les joueurs lyonnais s’unissent pour battre le club de la capitale.

Le PSG est toujours invaincu en Ligue 1 et va tenter de poursuivre sur cette bonne dynamique. Les Parisiens se préparent à affronter l'OL ce dimanche (20h45) pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 et ne pourront pas compter sur le soutien de leurs supporters. En face, la formation rhodanienne est cinquième au classement et compte bien mettre la pression sur ses adversaires du dessus. Face à la presse ce vendredi, Corentin Tolisso a dressé les ambitions de son équipe, qui vise une victoire en championnat. 

« On connaît toutes les qualités de cette équipe. Jouer contre un gros peut nous servir. On a des ambitions. Pour cela, il faut gagner des matches, même le PSG. On doit y croire. Si on travaille très dur, on peut le faire. C’est déjà arrivé. En tout cas, moi j’y crois. Il faut qu’on soit agressif, intelligent tactiquement. On doit bien jouer les coups, jouer ensemble, avoir un état d’esprit de guerrier. La détermination est multipliée par mille », a confié le milieu lyonnais. 

Après cinq saisons du côté du Bayern Munich, le Français est de retour à Lyon et a débuté deux des trois derniers matchs avec l'équipe de Peter Bosz. Le milieu de 28 ans postule de toute évidence à une place de titulaire pour affronter le PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee