Article 

Pas de supporters parisiens pour OL/PSG

Publié le vendredi 16 septembre 2022 à 13:54 par Luca Demange
Le Préfet du Rhône a publié un arrêté pour interdire le déplacement des supporters du PSG pour le match à Lyon. Par révocation d’un sursis, le parcage visiteur aurait été fermé au Groupama Stadium.

Après le boycott du déplacement en Israël, le Collectif Ultras Paris va devoir faire l'impasse sur le deuxième déplacement de la semaine à Lyon. Dans un arrêté publié ce vendredi, le Préfet du Rhône a interdit le déplacement des supporters du PSG pour le match face à l'OL.

« Toute personne se prévalant de la qualité de supporter parisien, se présentant avec un maillot, une écharpe, ou un signe distinctif du PSG, ne pourra accéder au stade du Groupama Stadium et pourra être interpellé par les forces de l'ordre, est-il précisé. Cette vigilance se poursuivra durant l'intégralité de la rencontre, ainsi qu'après le match. »

La Ligue de football professionnel (LFP) avait de toute façon acté l'absence des Parisiens dans les tribunes de l'enceinte lyonnaise par révocation d'un sursis. Le club de la capitale était sous la menace après l'utilisation de fumigènes par ses supporters à Clermont lors de la 1e journée de Ligue 1 cette saison. Après une récidive face au FC Nantes au début du mois, la sanction a été appliquée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee