Article 

L’Espagne avec Soler et Sarabia, mais sans Ramos

Publié le vendredi 16 septembre 2022 à 11:59 par Luca Demange
Luis Enrique a dévoilé sa liste des joueurs retenus pour le prochain rassemblement de l’Espagne. Carlos Soler et Pablo Sarabia sont convoqués avec la Roja. Pas de Sergio Ramos en revanche alors qu’un retour du défenseur en sélection était d’actualité ces derniers jours.

Il faudra attendre encore un peu pour Sergio Ramos. Pré-convoqué en sélection après un an et demi d'absence, le numéro 4 parisien n'est finalement pas retenu parmi les joueurs convoqués par Luis Enrique pour le prochain rassemblement de la sélection ibérique.

Apparu pour la dernière fois sous la tunique de l'Espagne face au Kosovo le 31 mars 2021 (3-1), le défenseur de 36 ans ne signera pas son grand retour en sélection lors de la trêve à venir alors que cette hypothèse circulait. Luis Enrique a toutefois décidé de convoquer deux autres Parisiens avec Pablo Sarabia et la nouvelle recrue du PSG Carlos Soler. L'ancien milieu de Valence va rejoindre la sélection espagnole et ne sera donc pas à disposition de Christophe Galtier sur la fin du mois de septembre.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee