Article 

Le PSG très bien parti en Youth League et seul en tête de son groupe

Publié le vendredi 16 septembre 2022 à 11:36 par Luca Demange
Fort de son triomphant succès face au Maccabi Haïfa (0-5), le PSG a conforté son statut de leader en Youth League. Avec six points, les Parisiens prennent la tête du groupe D et sont bien engagés pour se qualifier pour la suite de la compétition.

Après une rentrée européenne réussie face à la Juventus au Camp des Loges la semaine passée, les U19 Parisiens ont confirmé leur bonne dynamique du moment en allant s'imposer avec brio face au Maccabi Haïfa en Israël (0-5). Ismaël Gharbi et Noha Lemina ont chacun inscrit un doublé tandis que le jeune Ilyes Housni est aussi venu parachever le succès des siens. Les jeunes pousses parisiennes ont signé une très belle opération tandis que la Juventus et Benfica se sont quittés dos à dos (1-1) dans l'autre match du groupe.

Avec six points engrangés, la troupe de Zoumana Camara réalise un très bon début de campagne de Youth League et figurent en tête du groupe D. La poule avait de quoi faire peur avec la présence de la Vieille Dame, demi-finaliste de la dernière édition, et des Lisboètes, tenants du titre. Force est de constater que tout se passe pour le mieux pour le PSG et ses jeunes. 

Le classement du groupe D :

  1. PSG : 6 points (+7)
  2. Maccabi Haïfa : 3 points (-4)
  3. Benfica : 1 point (-1)
  4. Juventus : 1 point (-2)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee