Article 

Diallo de nouveau placée en garde à vue dans l’affaire Hamraoui

Publié le vendredi 16 septembre 2022 à 11:06 par Luca Demange
L’enquête autour de l’étrange agression de Kheira Hamraoui intervenue en novembre 2021 s’accélère ces derniers jours et n’est pas au bout de ses surprises. Ce vendredi, Aminata Diallo a de nouveau été placée en garde à vue d’après les informations du Journal du Dimanche.

Nouveau tournant dans l'affaire Hamraoui. Quasiment un an après l'agression subie par la joueuse du PSG, l'enquête s'accélère ces derniers jours et connaît plusieurs rebondissements. Ces derniers jours, quatre hommes ont été interpellés et placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles. Ce vendredi, c'est au tour de l'ancienne joueuse parisienne Aminata Diallo de repasser par la case garde à vue d'après des informations apportées par le JDD et confirmées par l'AFP. Aujourd'hui sans club, l'internationale tricolore, qui était présente dans la voiture au moment des faits, va être réécoutée par les autorités. 

Il est à rappeler qu'Aminata Diallo avait déjà été placée en garde à vue dans cette affaire en novembre 2021, avant de ressortir libre, sans charge retenue contre elle. Selon RMC, la piste d’une rivalité entre les deux joueuses est toujours au cœur du dossier. Les enquêteurs cherchent encore à savoir si cette agression a été commanditée sur fond de rivalité sportive ou privée entre les deux milieux.

Avec Kheira Hamraoui écartée du groupe et Aminata Diallo qui ne fait plus partie de l'effectif, la section féminine du PSG veut tourner la page et aller de l'avant après une saison grandement marquée par l'extra-sportif. Le club de la capitale s'est restructuré et veut donner à son entraîneur Gérard Prêcheur les moyens de ne pas connaître les mêmes bouleversements.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee