Article 

Le PSG officialise la signature de Bouhaddi pour une saison

Publié le vendredi 16 septembre 2022 à 10:51 par Luca Demange
Comme attendu depuis plusieurs jours, le PSG a officialisé l’arrivée de Sarah Bouhaddi dans ses rangs. La gardienne bientôt âgée de 36 ans quitte l’OL et s’engage avec le club de la capitale jusqu’en juin 2023.

C'est désormais officiel, La gardienne internationale française Sarah Bouhaddi quitte Lyon pour le PSG. Présente ce jeudi au siège du club de la capitale et présentée à ses coéquipières, la portière de 36 ans s'est engagée pour un an avec le PSG, soit jusqu'en juin 2023. Mise à l'écart par l'entraîneure de l'OL Sarah Bompastor, la joueuse déjà blacklistée en équipe de France s'est vue rétrogradée en tant que 3e gardienne du club rhodanien. Elle va tenter de se relancer au PSG, où elle etait ardemment souhaitée par Gérard Prêcheur.

Le PSG a recruté l'Australienne Lydia Williams durant l'été en provenance d'Arsenal à ce poste mais cherchait toutefois une gardienne capable de jouer toute la saison en tant que numéro 1. Alors que le club compte aussi dans ses rangs la jeune Constance Picaud (appelée en équipe de France A) qui revient de blessure et la jeune gardienne internationale U20 formée au club Alice Pinguet, le PSG recrute une 5e gardienne. En effet, il faut aussi compter la Tchèque Barbora Votikova, blessée au genou, en cours de réathlétisation mais qui ne sera pas disponible avant 2023.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee