Article 

Aulas affirme qu'Ibra ne peut pas être qualifié à Nantes [MAJ]

Publié le samedi 2 mai 2015 à 19:44 (mis à jour à 20:00) par Philippe Goguet
Sur Infosport+, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a affirmé que Zlatan Ibrahimovic ne peut pas être qualifié pour le match de demain à Nantes.

Interrogé par Infosport+ après la victoire de l'OL contre Evian Thonon-Gaillard, Jean-Michel Aulas s'est réjoui de la victoire de son équipe mais a également lâché une petite bombe concernant le match du PSG à Nantes : « S'il y a une réserve de Nantes demain, le PSG aura match perdu. Ibrahimovic ne peut pas être qualifié. Il y a un vice de forme le concernant et je pense que Nantes va l'exploiter. »

Le président de l'OL n'en a pas dit beaucoup plus et il n'a pas précisé quel était ce vice de forme. Cela doit bien évidemment concerner la réduction de la sanction de Zlatan Ibrahimovic, ce dernier ayant vu sa suspension être réduite par le CNOSF et la LFP de quatre à trois matches. Cette rencontre à Nantes était la 4ème de série de matches que le Suédois devait louper.

Nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons plus d'informations

[MAJ 20h] Infosport+ rediffusé l'interview :

La scène se passe à Lyon dans les vestiaires de l’OL entre Jean-Michel Aulas et Olivier Tallaron de Canal+ et Aulas commence : « Ce que je sais, c’est qu’il y a beaucoup d’éléments qui entourent cette fin de championnat. Il y a eu cette requalification contre la décision de la commission de discipline pour Ibra. Je ne sais pas s’il va jouer demain. Je pense que ça sera une mauvaise décision de la part du PSG parce que, inévitablement, il ne peut pas être qualifié. [Tallaron l’interrompt et Aulas précise] Pour moi et pour les juristes, non. Il suffit de demander au CNOSF pourquoi cette décision a été prise sans passer par l’appel. »

Quand Tallaron lui demande s’il y a un vice de forme, Aulas répond de façon affirmative : « Ah oui, complètement. Je pense d’ailleurs que Nantes va l’exploiter demain, c’est certain. » Le journaliste de Canal+ demande alors ce qu’il va se passer si le PSG fait jouer Ibra : « S’il y a une réserve, ils auront match perdu, évidemment, puisqu’il n’est pas qualifié selon moi. La commission de discipline est souveraine, il n’y a pas eu de commission d’appel donc voilà… »

Interrogé sur d’éventuelles démarches qu’il aurait faites, Aulas répond : « Non, je ne les ai pas faites mais je sais que certains vont le faire et je pense que le CNOSF va effectivement recevoir lundi une opposition à ce qui a été décidé. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee