Article 

Belle audience pour PSG/OL, mais pas de record

Publié le lundi 10 février 2020 à 17:28 par Philippe Goguet
Diffusé en France sur Canal+, une chaîne payante, le PSG/OL (4-2) de dimanche soir a attiré près d'1,48 million de téléspectateurs. Un joli chiffre pour la chaîne cette saison, mais loin d'être le record pour cette affiche.

Pas vraiment un match équilibré cette année vu le classement des deux équipes, le match PSG/OL reste un petit événement de la saison en Ligue 1. Hier soir, il a ainsi rassemblé près de 1,48 million de téléspectateurs sur Canal+, avec un pic à un peu moins de deux millions en cours de match. Une audience dont la chaîne cryptée s'est bien évidemment réjouie, elle qui ne diffusera plus les affiches du dimanche soir la saison prochaine.

Si l'audience est plutôt bonne, elle est malgré tout inférieure à celle de l'an passé qui avait rassemblé près de 1,6 million téléspectateurs avec un pic à 2,2 millions enregistré en début de match. En septembre 2018, il s'agissait de la meilleure audience de L1 de la saison sur Canal+, un record qui avait ensuite été largement dépassé par PSG/OM du mois de mars et ses pratiquement 2 millions de téléspectateurs.

En général, un PSG/OM attire d'ailleurs un peu plus de monde qu'un PSG/OL, celui d'octobre ayant pas exemple rassemblé près d'1,88 million de téléspectateurs.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

mardi 11 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux