Article 

Bordeaux/PSG légèrement avancé et co-diffusé

Publié le vendredi 8 avril 2016 à 18:45 par Matthieu Hummel
Le match Bordeaux/PSG du mercredi 11 mai prochain a été avancé d'une demi-heure, de 21h à 20h30, et il sera finalement co-diffusé par Canal+ et beIN Sports.
Le match Bordeaux/PSG du mercredi 11 mai prochain a été avancé d'une demi-heure, de 21h à 20h30, et il sera finalement co-diffusé par Canal+ et beIN Sports.

La rencontre de la 35ème journée de Ligue 1 entre Bordeaux et le PSG n'en finit plus d'être déplacée mais il semblerait qu'elle ait enfin trouvé son horaire définitif. Après avoir été placé au mercredi 27 avril, puis au mercredi 11 mai à 21h, elle vient d'être déplacée par la LFP d'une demi-heure, soit le mercredi 11 mai à 20h30.

Pour la première du PSG dans le nouveau stade de Bordeaux, les supporters parisiens bénéficieront même d'une double diffusion puisque beIN Sports et Canal+ vont diffuser ce match reporté de la 35ème journée de Ligue 1.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee