Article 

Caen sans Féret mais avec Diomandé contre le PSG

Publié le mardi 19 décembre 2017 à 14:54 par Philippe Goguet
Le Stade Malherbe de Caen a dévoilé son groupe de 18 joueurs retenus pour affronter le PSG : Féret est bien forfait mais Diomandé fait son retour.
Le Stade Malherbe de Caen a dévoilé son groupe de 18 joueurs retenus pour affronter le PSG : Féret est bien forfait mais Diomandé fait son retour.

Les tendances des derniers jours se sont confirmées du côté de Caen concernant le match de mercredi soir et les principales absences annoncées se retrouvent dans le groupe de 18 joueurs qui a été publié par le club normand ce mardi à la veille du match contre le PSG. Incertains, le capitaine Julien Féret est bien forfait tandis que le milieu Ismaël Diomandé est en revanche présent. En défense, Dijku est suspendu et Genevois blessé. Devant, Bazile fait son retour.

Gardiens : Vercoutre, Samba
Défenseurs : Guilbert, Da Silva, Diomandé, Sankoh, Mbengue
Milieux : Aït Bennasser, Delaplace, Avounou, Bessat, Peeters, Repas
Attaquants : Rodelin, Santini, Nkololo, Kouakou, Bazile. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee