Article 

Cinq absents pour PSG/Montpellier, dont Messi

Publié le vendredi 24 septembre 2021 à 17:26 par Bruno Hermant
Le PSG a communiqué son traditionnel point médical d'avant-rencontre. Pour la réception de Montpellier, cinq joueurs seront absents, dont l'Argentin Lionel Messi. Marco Verratti, Sergio Ramos et Ismael Gharbi sont les autres joueurs qui ne feront pas partie du groupe pour la rencontre de samedi. Quant à Bernat, il n'est plus blessé mais encore trop juste.

Comme à la veille de chaque rencontre, le club parisien a diffusé son traditionnel point médical concernant les joueurs qui seront indisponibles pour PSG/Montpellier (samedi, 21h) et encore une fois, il n'y a que peu de surprises au moment de lister les absents. La liste des blessés de longue date est toutefois en train de se vider, il ne reste plus que l'Espagnol Sergio Ramos, son compatriote Juan Bernat ou encore Colin Dagba sont enfin revenus sur les terrains. Selon les informations du journaliste Saber Desfarges, Juan Bernat ne sera toutefois pas retenu pour la rencontre, car pas encore prêt.

Pour trouver des joueurs non disponibles, il faut regarder dans la liste de ceux qui ont été touchés en séléction. Déjà absent et jugé trop juste pour la rencontre face à Clermont la semaine dernière, l'Italien Marco Verratti est de nouveau trop juste pour la réception de Montpellier, il reprendra l'entraînement ce dimanche avec le groupe selon l'évolution de sa blessure. Rentré également touché de sélection avec la France U18, Ismael Gharbi est quand à lui en préparation individuelle.

Enfin, la star argentine Lionel Messi ne sera pas non plus dans le groupe, le numéro 30 parisien a repris la course ce vendredi, mais est encore trop juste pour participer à la rencontre. Aucun risque ne sera pris alors que le PSG affronte Manchester City la semaine prochaine. Le club parisien précise qu'un nouveau point sera fait dimanche le concernant.

Le point médical avant PSG/Montpellier : 

  • Leo Messi a repris la course aujourd’hui selon le protocole de soins mis en place. Un nouveau point sera fait dimanche selon l’évolution.
  • Marco Verratti va reprendre l’entrainement avec le groupe dimanche selon l’évolution.
  • Sergio Ramos poursuit sa préparation individuelle sur le terrain.
  • Ismael Gharbi est en préparation individuelle. 
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux