Article 

Kean titulaire pour Barça/PSG

Publié le mardi 16 février 2021 à 19:06 par Philippe Goguet
La composition d'équipe du PSG face au Barça vient de fuiter dans les colonnes de L'Equipe : Moïse Kean est titulaire côté parisien.

Une petite surprise s'est glissée dans la composition d'équipe du PSG pour le choc face à Barcelone selon les informations du journal L'Equipe. Annoncé remplaçant, Moïse Kean est finalement titulaire en attaque aux côtés de Mauro Icardi et Kylian Mbappé. L'attaquant italien a été préféré à Pablo Sarabia sur le côté droit par son entraîneur Mauricio Pochettino qui a donc reconduit le trio offensif du dernier match.

Concernant le reste de la composition du PSG face au Barça, c'est bien celle annoncée par la presse avec Verratti en 10 et Florenzi au poste d'arrière droit. On retrouve donc la charnière Marquinhos/Kimpembe et Kurzawa à gauche protégée par la paire Gueye/Paredes. Dans les buts, c'est bien évidemment Keylor Navas qui va débuter.

La composition du PSG face au Barça selon L'Equipe : Navas - Florenzi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Kurzawa - I. Gueye, Paredes - Kean, Verratti, Mbappé - Icardi.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux