Article 

Dagba et Draxler titulaires pour Bayern/PSG, pas Kean

Publié le mercredi 7 avril 2021 à 18:04 par Philippe Goguet
La composition d'équipe du PSG face au Bayern vient de fuiter dans les colonnes de L'Equipe puis RMC : Moïse Kean est remplaçant côté parisien, Dagba et Draxler vont débuter.

Plusieurs surprises se sont glissées dans la composition d'équipe du PSG pour le choc face au Bayern selon les informations du journal L'Equipe. Annoncé titulaire, Moïse Kean est finalement remplaçant en attaque et va laisser les clés à Kylian Mbappé, Neymar, Di Maria et Draxler. L'attaquant italien a vu l'Allemand lui être préféré sur le côté gauche par son entraîneur Mauricio Pochettino qui n'a donc pas reconduit le quatuor offensif du dernier match.

Concernant le reste de la composition du PSG face au Bayern, ce n'est pas celle annoncée par la presse avec Kehrer au poste d'arrière droit puisque c'est Colin Dagba qui va débuter à ce poste. On retrouve donc la charnière Marquinhos/Kimpembe et Diallo à gauche protégée par la paire Gueye/Danilo. Dans les buts, c'est bien évidemment Keylor Navas qui va débuter.

La composition du PSG face au Bayern selon L'Equipe : Navas - Dagba, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Diallo - I. Gueye, Danilo - Di Maria, Neymar, Draxler - Mbappé

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux