Article 

Gueye et Verratti titulaires pour Lille/PSG

Publié le dimanche 26 janvier 2020 à 20:03 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de Lille/PSG viennent d'être dévoilées et Idrissa Gueye revient comme titulaire au milieu du terrain, il est associé à Verratti.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de Lille/PSG et Thomas Tuchel a forcément changé son onze par rapport au dernier match à Reims. C'est au milieu qu'apparaît le principal changement puisque Idrissa Gueye revient comme titulaire avec le PSG, remplaçant Leandro Paredes. Icardi et Di Maria font aussi leur retour dans le onze de départ, Meunier garde sa place tandis que Thiago Silva prend la place de Marquinhos en défense. 

Le onze du PSG contre Lille : Navas - Meunier, Silva, Kimpembe, Diallo - Verratti, Gueye - Di Maria, Icardi, Mbappé, Neymar

Le banc du PSG : Rico, Dagba, Kouassi, Herrera, Paredes, Sarabia et Draxler

Du côté de Lille, le onze est presque celui annoncé par la presse et un 4-2-3-1 est attendu côté Lillois. La surprise vient de la titularisation de Luiz Araujo plutôt que de Bamba sur el flanc gauche.

Le onze de Lille contre le PSG : Maignan - Celik, Fonte, Gabriel, Reinildo - Soumaré, André - Renatos Sanches, Ikoné, Luiz Araujo - Osimhen

Le banc de Lille : Jardim, Djalo, Soumaoro, Pied, Xeka, Bamba et Rémy.

Match lié 


News 

vendredi 21 février

jeudi 20 février

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux