Article 

Les compositions d'équipes de Nantes/PSG dévoilées, Rafinha titulaire

Publié le samedi 31 octobre 2020 à 20:06 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe de Nantes/PSG viennent d'être dévoilées et Rafinha est titulaire côté Paris. Danilo débute également dans le onze de départ tandis que Navas est capitaine.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes de Nantes/PSG et Thomas Tuchel a logiquement changé beaucoup de joueurs par rapport au précédent match à Istanbul. Au milieu du terrain, on retrouve notamment Rafinha et Gueye, remplaçants à Istanbul, et ils accompagnent Ander Herrera dans ce qui semble fortement être un milieu à trois. En attaque, on va retrouver Pablo Sarabia à droite, Moise Kean en pointe et Kylian Mbappé à gauche. 

C'est en défense qu'il y a le plus de changements dans ce onze de départ pour Nantes/PSG puisque seul... Danilo va enchaîner. Le Portugais est bien titulaire en défense centrale et il est cette fois-ci associé à Abdou Diallo, comme contre Dijon samedi dernier. Ce sera d'ailleurs exactement la même défense que face aux Bourguignons puisque Colin Dagba est titulaire à droite et Mitchel Bakker l'est à gauche. En revanche, c'est Keylor Navas dans les buts pour ce Nantes/PSG et pas Sergio Rico. Le gardien parisien est d'ailleurs le capitaine.

La composition d'équipe du PSG à Nantes : Navas - Dagba, Danilo Pereira, Diallo, Bakker - Herrera, Gueye, Rafinha - Sarabia, Kean, Mbappé.

Côté Nantais, c'est presque la composition d'équipe annoncée par la presse du jour, donc en 4-2-3-1 avec l'expérimentale défense centrale Abeid/Casteletto et Chirivella au milieu plutôt que Touré :

La composition d'équipe de Nantes face au PSG : Lafont - Appiah, Castelletto, Abeid, Traoré - Louza, Chirivella - Coco, Blas, Simon - Kolo Muani.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux