Article 

Draxler et Nkunku titulaires pour PSG/Metz

Publié le samedi 10 mars 2018 à 15:51 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre le PSG et Metz viennent d'être dévoilées : Nkunku et Draxler sont titulaires.
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre le PSG et Metz viennent d'être dévoilées : Nkunku et Draxler sont titulaires.

La LFP vient de dévoiler le onze de départ du PSG face à Metz : Areola est titulaire dans les buts protégé par Meunier, Thiago Silva, Kimpembe et Berchiche en défense. Au milieu, c'est Diarra qui est la sentinelle accompagné par Verratti et Nkunku. En attaque, on retrouve Draxler côté gauche, Mbappé en pointe et Di Maria à droite.

Le banc du PSG : Trapp, Alves, Rimane, Motta, Lo Celso, Rabiot et Weah.

NB : Une erreur s'était glissée dans la news originale, plaçant Lo Celso dans le onze de départ à la place de Draxler, il s'agissait d'une erreur.

Le onze de Metz :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee