Article 

Neymar titulaire pour PSG/Caen, Bernède aussi

Publié le dimanche 12 août 2018 à 19:53 par Matthieu Hummel
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Caen viennent d'être dévoilées et Neymar est titulaire, de même que Gianluigi Buffon qui fait ses débuts au Parc.
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Caen viennent d'être dévoilées et Neymar est titulaire, de même que Gianluigi Buffon qui fait ses débuts au Parc.

Le PSG va jouer ce dimanche soir contre Caen avec Neymar dans le onze de départ, mais aussi le jeune Antoine Bernède. Pour le reste, c'est la composition vue au Trophée des Champions en grande partie, avec Marquinhos qui revient en défense centrale. Nkunku pourrait occuper la pointe de l'attaque.

Le banc du PSG : Trapp, Meunier, Rimane, Lo Celso, Draxler, Diaby, Weah.

Du côté de Caen, c'est plus ou moins la composition annoncée : Samba - Armougom, Genevois, Djiku, Mbengue - Oniangue, Fajr, Peeters - Ninga, Tchokounté, Deminguet.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee