Article 

Les compositions de PSG/Brest dévoilées, Diallo titulaire

Publié le samedi 9 janvier 2021 à 20:06 par Philippe Goguet
La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes de PSG/Brest et il y a un seul changement par rapport au dernier match : Abdou Diallo est titulaire en défense centrale.

A une heure du coup d'envoi de la partie, la LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de PSG/Brest et le onze de départ parisien est plus ou moins sans surprise puisque c'est pratiquement celui annoncé par la presse. C'est un 4-3-3 qui semble au programme côté PSG, comme à Saint-Etienne, et le principal changement par rapport au dernier match se situe en défense centrale où Thilo Keher est remplacé par Abdou Diallo.

Concernant le reste du onze de départ pour ce PSG/Brest, on retrouve dans les buts Keylor Navas protégé par une défense à quatre constituée de Dagba à droite, Marquinhos et Diallo dans l'axe et Bakker à gauche. Au milieu du terrain, on retrouve le trio composé de Gueye, Herrera et Verratti mais le placement des trois joueurs est l'un des points à surveiller de la soirée. En attaque, Di Maria et Mbappé vont occuper les côtés tandis que Kean sera en pointe.

La composition d'équipe du PSG face à Brest : Navas - Dagba, Marquinhos, Diallo, Bakker - Herrera, Gueye - Verratti - Di Maria, Kean, Mbappé

Le banc du PSG : Rico, Letellier, Kurzawa, Florenzi, Pembélé, Draxler, Simons, Sarabia et Icardi

Côté Brest, la composition ne comporte pratiquement pas de surprise non plus même si c'est un 4-2-3-1 plutôt qu'un 4-4-2 qui semble au programme.

La composition d'équipe de Brest face au PSG : Larsonneur - Pierre-Gabriel, Chardonnet, Duverne, Perraud - Honorat, Belkebla, Lasne, Faivre - Philippoteaux, Cardona.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux