Article 

Les compositions de PSG/Lille dévoilées, Neymar titulaire

Publié le samedi 3 avril 2021 à 16:07 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe de PSG/Lille viennent d'être dévoilées et Neymar revient comme titulaire, tout comme Mbappé et Gueye.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipe de PSG/Lille et Mauricio Pochettino a forcément fait des changements dans son onze de départ par rapport au match contre Lyon avant la trêve. Premier grand changement, Neymar revient dans le onze et débute la partie. Il sera aligné en attaque aux côtés de Moise Kean, Angel Di Maria et Kylian Mbappé qui enchaîne donc après les matches internationaux.

Au milieu du terrain, le PSG va se présenter avec Idrissa Gueye associé à Leandro Paredes dans le 4-2-3-1, les solutions étant rares pour Paris avec les forfaits de Verratti et Danilo Pereira. En défense, Abdou Diallo est bien titulaire sur le côté gauche, de même la paire Marquinhos/Kimpembe qui va protéger l'axe devant Keylor Navas. A droite, c'est finalement Kehrer plutôt que Dagba.

La composition d'équipe du PSG contre Lille : Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Paredes, Gueye - Di Maria, Neymar, Mbappé - Kean

Le banc : Rico, Bakker, Dagba, Pembélé, Herrera, Rafinha, Draxler, Simons et Sarabia.

Du côté de Lille, c'est plus ou moins la composition annoncée par la presse du jour, même si plus défensive que prévue avec Sanches à droite et Soumaré dans l'axe.

La composition d'équipe de Lille contre le PSG : Maignan - Djalo, Fonte, Botman, Reinildo - Sanches, André, Soumaré, Bamba - David, Ikoné

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux