Article 

Les compositions de PSG/Nice dévoilées, Messi titulaire

Publié le mercredi 1 décembre 2021 à 20:11 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Nice viennent d'être dévoilées : Messi débute. Côté OGCN, Gouiri n'est que remplaçant.

À une heure du coup d'envoi de la partie, la LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles du PSG/Nice du jour, et Mauricio Pochettino a fait quelques choix forts dans son onze de départ. Quelques jours après avoir joué à Saint-Étienne, Lionel Messi est de nouveau titulaire ce mercredi pour fêter son Ballon d'Or. Il sera accompagné en attaque par Di Maria et Kylian Mbappé. Trois titularisations attendues.

Concernant le reste de l'équipe, c'est Donnarumma qui sera dans les buts, protégé par une défense à quatre composée de droite à gauche par Hakimi, Marquinhos, Kimpembe et Nuno Mendes. Au milieu, on va retrouver Gueye, Danilo et Dina Ebimbe. C'est visiblement une formation en 4-3-3 qui est au programme ce mercredi pour ce PSG/Nice.

La composition d'équipe du PSG contre Nice : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Gueye, Danilo, Dina Ebimbe– Messi, Mbappé, Di Maria

Du côté de Nice, la surprise dans la composition de départ vient du passage sur le banc d'Amine Gouiri, attendu comme titulaire.

La composition d'équipe de Nice contre le PSG : Benitez – Lotomba, Todibo, Dante, Bard – Kluivert, Schneiderlin, Lemina, Boudaoui – Delort, Dolberg

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux