Article 

Dagba : « Par rapport à l'année dernière, on voulait vraiment gagner cette compétition »

Publié le vendredi 24 juillet 2020 à 23:40 par Philippe Goguet
Après la victoire 1-0 contre Saint-Etienne en finale de la Coupe de France, le latéral du PSG Colin Dagba s'est arrêté au micro d'Eurosport pour revenir sur le match. Il n'a pas caché les difficultés de son équipe mais rappelait que les Parisiens avaient encore en tête la finale perdue de l'an passé.

Un match compliqué pour le PSG :

« C'est vrai que c'était une rencontre assez difficile. On n'a gagné que 1-0 et on aurait pu se mettre plus vite à l'abri, surtout à 11 contre 10. Par rapport à l'année dernière, on voulait vraiment gagner cette compétition mais ça n'a pas été simple. On a la victoire au bout et on est contents. »

Des blessures qui ont sorti du match le PSG ?

« Non, je ne pense pas. Tout le monde était vraiment concentré, on pouvait jouer avec les 20 joueurs qui étaient disponibles. On était tous concentrés sur le match et prêts à jouer donc cela n'a rien changé. »

Objectif montée en puissance ?

« Oui, c'est sûr que l'objectif est de monter en puissance car il y a trois compétitions à jouer. On espère gagner le plus possible et on est prêts pour ça. On va prendre les matches les uns après les autres et on verra la suite. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux