Article 

De nombreux absents à l'entraînement du côté de l'OM

Publié le vendredi 24 février 2017 à 20:07 par Matthieu Hummel
A deux jours d'OM/PSG, l'entraîneur olympien Rudi Garcia a dû faire avec un groupe très restreint pour son avant-dernier entraînement : pratiquement tous les incertains étaient à part.

En début d'après-midi, la presse a été légèrement surprise quand l'entraîneur marseillais Rudi Garcia a annoncé un nombre très important de joueurs incertains ou même déjà sûrs d'être absents pour la rencontre de dimanche soir face au PSG. Lors de l'entraînement qui a suivi, ouvert aux médias et au public, la confirmation que de nombreux joueurs sont incertains est tombée. A l'exception de Patrice Evra qui a participé normalement à la séance du jour, les quatre autres incertains que sont Payet, Sertic, Rolando et Sanson se sont contentés d'un léger footing à l'écart du groupe, Payet rejoignant rapidement le groupe pour du travail devant le but. Comme l'a expliqué Garcia en conférence de presse, Payet et Rolando n'ont donc pas fait la moindre séance complète de la semaine avant la réception du PSG.

Et les mauvaises nouvelles ne se sont pas arrêtées là pour l'entraîneur marseillais puisque Florian Thauvin et Rémy Cabella, pas cités quelques heures plus tôt dans la liste des absents ou incertains n'étaient pas vraiment présents sur les terrains du centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus, les deux hommes se contentant d'apparaître sur la fin, vraisemblablement après des soins. Comme le rapporte Le Phocéen, le groupe marseillais était finalement le suivant : Madede, Pelé, Escales, Samba (gardiens), Sakai, Rekik, Doria, Sane, Fanni, Machach, Sarr, Porsan, Vainqueur, Njie, Evra, Lopez, Rabillard, Zambo, Tuiloma, Bedimo, Iseka.

L'OM doit s'entraîner une dernière fois samedi avant de révéler le groupe retenu et de partir au vert. On sait d'ores et déjà les noms de cinq joueurs forfait (Gomis, Khaoui, Hubocan, Diaby et Kamara) mais d'autres pourraient bien s'ajouter et Garcia se retrouver face à une véritable hécatombe.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux