Article 

De nombreux joueurs au repos pour Amiens/PSG

Publié le vendredi 14 février 2020 à 19:46 par Philippe Goguet
Outre Neymar et Mbappé dont l'absence était annoncée depuis peu, Pablo Sarabia, Thomas Meunier ou encore Layvin Kurzawa ne sont pas non plus du déplacement pour Amiens/PSG c'est un groupe très remanié qui va se déplacer en Picardie.

Le PSG joue ce samedi du côté d'Amiens son dernier match avant son huitième de finale aller de ligue des champions sur la pelouse de Dortmund et le club de la capitale a décidé de ne prendre aucun risque concernant une éventuelle blessure. Outre Neymar qui est préservé en raison de sa blessure aux côtes qui le fait encore légèrement souffrir, de nombreux habituels titulaires sont également laissés au repos pour cette rencontre de championnat.

Après avoir joué pratiquement tous les derniers matchs, Kylian Mbappé, Pablo Sarabia, Thomas Meunier ou encore Layvin Kurzawa ne seront pas du voyage en Picardie a annoncé le club parisien à la presse alors que le groupe retenu doit être dévoilé bientôt. Ils rejoignent donc sur la liste des absents les blessés que sont Abdou Diallo, Colin Dagba, Presnel Kimpembe, Marcin Bulka ou encore Garissone Innocent. 

En revanche, Marquinhos, Marco Verratti ou encore Idrissa Gueye devraient faire le retour dans le groupe à l'occasion de ce Amiens/PSG. Il est même attendu que le Brésilien débute la rencontre après trois semaines sans jouer. Revenus lors du précédent match à Dijon, Thiago Silva et Juan Bernat pourraient également commencer la partie dans le onze de départ.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux