Article 

Toujours sans Neymar pour Amiens/PSG

Publié le vendredi 14 février 2020 à 18:57 par Philippe Goguet
Le PSG sera finalement une nouvelle fois sans Neymar pour le match à Amiens de ce samedi après-midi (17h30). Kylian Mbappé ne sera pas non plus du déplacement selon RMC.

Deux semaines après sa blessure aux côtes survenues contre Montpellier, Neymar ne fera toujours pas son retour sur les terrains ce week-end à l'occasion d'Amiens/PSG (17h30). Son entraîneur Thomas Tuchel avait laissé planer un doute quant à sa participation à la rencontre, annonçant qu'une décision serait prise après le dernier entraînement du jour avec le staff médical et le joueur, et la presse annonce que le numéro 10 brésilien ne jouera pas en Picardie ce samedi puisqu'il n'est pas dans le groupe. Il devrait en revanche être là à Dortmund, mais en ayant pas joué depuis plus de deux semaines en raison de son souci aux côtes.

L'entraîneur parisien avait également annoncé qu'il ne prendrait aucun risque pour ce match de Ligue 1 et son autre star offensive, Kylian Mbappé, ne sera pas du déplacement après avoir joué les deux dernières rencontres en intégralité. En revanche, les retours attendus de Marco Verratti et Marquinhos se confirment également, tandis que celui d'Idrissa Gueye est également pressenti.

D'autres absents pourraient également s'ajouter à la liste après Neymar, Diallo, Kimpembe ou encore Dagba.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux