Article 

Encore un match à 13h pour le PSG

Publié le mercredi 18 janvier 2023 à 20:45 par Philippe Goguet
Pour la troisième fois cette saison, le PSG va jouer un match le dimanche à 13h courant février puisque c'est à cette case horaire que la LFP a décidé de caser la belle affiche contre Lille lors de la 24e journée.

La LFP vient de diffuser le calendrier de la 24ème journée de Ligue 1, la quatrième du mois de février alors que les deux précédentes n'ont pu être fixées en raison des incertitudes liées à la Coupe de France, et le PSG a encore une fois hérité de la case horaire du dimanche à 13h pour la troisième fois de la saison en 24 journées seulement, soit un match sur huit. PSG/Lille se jouera donc le dimanche 19 février à 13h au Parc des Princes, tandis que le match du dimanche soir sera Toulouse/Marseille...

Petite consolation pour ceux allergiques à cet horaire particulier, ce PSG/Lille sera doublement diffusé puisque Prime Video et Canal+ Foot vont retransmettre la partie le dimanche 19 février prochain. La rencontre aura lieu cinq jours après le match aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich qui a été placé le mardi 14 février à 21h.

Le dimanche suivant, le 26 février, le PSG sera également sur Prime Video puisqu'il s'agira du déplacement à Marseille, mais la rencontre sera bien à 20h45 pour l'affiche de la saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee