Article 

Garcia annonce de nombreux olympiens incertains pour OM/PSG

Publié le vendredi 24 février 2017 à 14:55 par Philippe Goguet
Déjà privé de son capitaine Bafétimbi Gomis, l'OM souffre de nombreux joueurs incertains pour le match face au PSG : Evra, Payet, Sanson, etc.

Alors que l'infirmerie du PSG s'est bien vidée dernièrement, celle de l'OM est pleine comme l'a annoncé l'entraîneur olympien Rudi Garcia devant la presse ce vendredi. Le coach olympien a tout d'abord confirmé de nombreux forfaits, notamment ceux de Bafétimbi Gomis, Bouna Sarr, Tomas Hubocan, des absences attendues.

Ce qui l'était moins, c'est l'immense liste des joueurs incertains qu'a donnée Rudi Garcia : «On a eu pas mal de pépins dans la semaine, on pensait que le dernier match s'était bien passé mais Sertic a eu plus qu'une crampe, Payet et Rolando ne se sont pas encore entraînés normalement cette semaine, Morgan Sanson s'est blessé cette semaine à une cuisse. On a encore deux jours, il y aura encore beaucoup de travail individuel pour certains et on espère qu'on aura récupéré un maximum de joueurs demain. Il y a aussi Patrice Evra qui est en délicatesse avec sa cuisse. On a eu plein de pépins, c'est comme ça.»

Un peu surprise, la presse locale va même finir par redemander la liste complète des incertains : «Payet, Rolando, Sanson, Evra et Sertic. La bonne nouvelle est que les gros matches ont lieu tard le dimanche et ça nous laisse donc un peu plus de récupération. Les forfaits ? Gomis, Sarr, Hubocan et le petit Boubacar Kamara.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux