Article 

Gérard Piqué « effondré » après la lourde défaite face au PSG

Publié le jeudi 18 février 2021 à 21:59 par Bruno Hermant
Le candidat à la présidence du FC Barcelone Joan Laporta est revenu sur la lourde défaite face au PSG en Ligue des Champions (4-1). Il explique notamment qu'il s'est entretenu avec Gérard Piqué, effondré par la gifle administrée par les Parisiens.

Apparu hors de forme et forçant sa titularisation, le défenseur central du FC Barcelone Gérard Piqué a été l'objet de nombreuses critiques après la débâcle du club espagnol face au PSG. Il a fallu que Joan Laporta, ancien président du Barça et de nouveau candidat au poste, vienne prendre la défense de ses anciens (et futurs ?) joueurs comme Piqué, au cours d'une conférence de presse pour dévoiler son programme.

Laporta a évoqué une conversation téléphonique avec le défenseur central qu'il a eue, juste après le coup de sifflet final de la rencontre perdue face à Paris. Piqué aurait été « effondré », selon le propre terme utilisé par Laporta, après cette lourde défaite. Le dirigeant en a aussi profité pour rappeler que Piqué revenait de blessure et qu'il avait pris le risque de rechuter pour aider Barcelone face au PSG. Le candidat Laporta est même allé jusqu'à expliquer que Piqué avait été exemplaire.

Parlait-il de sa prestation sur le terrain ? Ou de son envie irrépressible de jouer face au PSG même sur une jambe et sans aucun rythme depuis plusieurs mois contre l'avis de son entraîneur ? Des insultes lancées à ses coéquipiers un peu trop mous pour revenir défendre ? Rien n'est moins sûr.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux