Article 

Gnabry positif au test de la Covid-19 et forfait face au PSG (Officiel) [MAJ]

Publié le mardi 6 avril 2021 à 17:20 (mis à jour à 17:32) par Philippe Goguet
Quelques heures après l'annonce de la presse française, c'est le Bayern qui vient de confirmer que Serge Gnabry est bien positif au test de la Covid-19 et a été mis à l'isolement. Il ne jouera pas Bayern/PSG ni PSG/Bayern.

Un troisième joueur va rater le choc Bayern/PSG pour cause de Covid-19 après Florenzi et Verratti puisque le club allemand vient d'officialiser le forfait de Serge Gnabry, contrôlé positif au Coronavirus ces dernières heures. Alors que l'information avait fuité dans la presse mais demandait la confirmation du test PCR, le Bayern a confirmé qu'il était bien positif même si Gnabry va bien. Le joueur est chez lui et va désormais devoir respecter une période d'isolement.

Conséquence directe de cette annonce, Serge Gnabry est forfait pour Bayern/PSG de façon certaine et il devrait aussi manquer le match retour PSG/Bayern qui aura lieu dans sept jours seulement, la période d'isolement l'empêchant de revenir à temps même s'il semble asymptomatique vu le communiqué du Bayern. Il rejoint donc Robert Lewandowski, Marc Roca, Douglas Costa et Tanguy Kouassi sur la liste des absents. Seul le Polonais pourrait revenir à temps pour le match retour.

[MAJ 17h32] Selon nos premières recherches, Gnabry ne pourra pas rejouer avec le Bayern avant le 20 avril puisque la quarantaine est de deux semaines en Allemagne. Il est donc également forfait de façon certaine pour le match retour ! 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux