Article 

Groupe très élargi pour l'OL face au PSG

Publié le mardi 3 mars 2020 à 19:42 par Philippe Goguet
L'entraîneur de Lyon Rudi Garcia a retenu pas moins de 23 joueurs pour le choc face au PSG. Tous les joueurs incertains sont notamment présents dans cette première liste pour la demi-finale de Coupe de France.

Il faudra encore attendre un peu afin de savoir quels seront les Lyonnais qui ne pourront pas jouer la demi-finale de Coupe de France face au PSG ce mercredi soir (21h10). Si les absences de Depay, Reine-Adélaïde ou encore Solet étaient attendues vu leurs blessures de longue durée, les joueurs incertains sont très nombreux côté OL mais ils font tous partie du groupe de 23 joueurs retenus par l'entraîneur Rudi Garcia.

Les arrières latéraux Kenny Tete, Fernando Marçal et Youssouf Koné sont bien présents, de même que les milieux de terrain Bruno Guimarães et Thiago Mendes, ce dernier étant de retour dans le groupe après avoir été mis à l'écart récemment. En attaque, Maxwel Cornet et Karl Toko Ekambi sont également retenus alors qu'il n'est pas certain qu'ils puissent jouer demain pour autant. Avec 18 joueurs seulement sur la feuille de match, ce sont donc 5 joueurs de champ qui vont voir le match depuis les tribunes.

Le groupe de l'OL face au PSG :

  • Gardiens : Lopes, Tatarusanu
  • Défenseurs : Rafael, Dubois, Tete, Andersen, Marcelo, Marçal, Denayer, Koné
  • Milieux : Aouar, Guimarães, Caqueret, Tousart, Lucas, Mendes
  • Attaquants : Dembélé, Terrier, Toko Ekambi, Traoré, Cornet, Gouiri, Cherki
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux