Article 

Haaland : «On doit s'améliorer»

Publié le mercredi 19 février 2020 à 10:29 par Jean Chemarin
Bourreau du PSG mardi soir, Erling Haaland a confirmé son statut de grand espoir du football mondial, lui qui totalise désormais 10 buts en Ligue des champions cette saison. Après le match, le Norvégien ne voulait toutefois pas s'enflammer, conscient que Dortmund est encore loin d'être qualifié.

Il était attendu, il a répondu présent. Du haut de ses 19 ans et de son mètre quatre-vingt-quatorze, Erling Haaland a été le grand bonhomme du Borussia Dortmund hier soir, faisant parler sa vivacité et son sens du but sur l'ouverture du score, avant d'envoyer un caramel dans les buts de Keylor Navas, totalement impuissant face à autant de violence.

Après le match, le jeune norvégien n'a toutefois pas voulu s'enflammer : «Je sais que j'ai encore beaucoup de choses à améliorer, vous l'avez vu aujourd'hui. Je dois continuer à travailler dur. Il faut qu'on continue, je veux aller le plus loin possible dans cette compétition», a-t-il lâché au micro de DAZN, le diffuseur allemand de la rencontre, avant d'évoquer le match du soir et le retour : «On a concédé un but alors que nous n'aurions pas dû. C'est comme ça. On doit s'améliorer et on verra ce qu'il se passera lors du prochain match de Ligue des champions.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux