Article 

Kehrer : «Important pour moi d'être titulaire, pour gagner en confiance»

Publié le jeudi 19 décembre 2019 à 10:38 par Jean Chemarin
Quatre mois après sa dernière titularisation face à Nîmes, Thilo Kehrer a retrouvé le onze de départ parisien au Mans mercredi soir, en étant aligné à un poste inhabituel pour lui d'axial gauche. Après le match, l'Allemand a fait part de sa satisfaction d'avoir joué 90 minutes.

Entré en cours de jeu face à Galatasaray puis Saint-Etienne, Thilo Kehrer était cette fois titulaire mercredi soir au Mans lors de la victoire 4-1 du PSG. Thomas Tuchel avait décidé de l'aligner dans l'axe, à gauche de Marquinhos. Si l'Allemand a commis plusieurs erreurs, sa prestation a été encourageante au vu de son positionnement inédit et de son faible temps de jeu depuis le début de saison.

Le fait qu'il ait joué 90 minutes sans pépin physique est d'ailleurs très positif pour lui, comme il l'a confirmé au micro de PSG TV après le match : «C'était important pour moi d'être titulaire, pour gagner en confiance. Avoir du temps de jeu, reprendre du rythme, c'est bien. On a été sérieux et on a fait ce qu'il fallait faire pour gagner.»

Thilo Kehrer a aussi évoqué brièvement le tirage au sort de la Coupe de la Ligue, qui verra le PSG recevoir l'ASSE en quart de finale début janvier : «Jouer au Parc des Princes, devant nos supporters, est toujours un avantage pour nous. Mais comme ce soir, il faudra être sérieux.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux