Article 

Le groupe pour Reims/PSG avec Letellier et Ruiz

Publié le dimanche 27 septembre 2020 à 13:55 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 20 joueurs retenus pour la rencontre à Reims de ce dimanche soir. Outre les absences attendues de Gueye et Kehrer et les retours de Neymar, Paredes et Diallo, le troisième gardien Letellier est déjà là tandis que Ruiz est de nouveau dans le groupe, pas Kalimuendo néanmoins.

A quelques heures seulement du début de rencontre, le PSG vient de dévoiler le groupe de joueurs retenus pour le match à Reims et ils ne seront que 20 à faire le déplacement en Champagne. De nombreux retours sont au programme puisque Neymar, Paredes et Diallo reviennent après leur suspension tandis que Gueye sort du groupe sur blessure. On note aussi la première apparition du nouveau troisième gardien Alexandre Letellier.

Du côté des jeunes joueurs, le latéral Timothée Pembele n'est pas retenu, pas plus que l'attaquant Arnaud Kalimuendo qui avait pourtant toujours fait partie du groupe jusque-là. En revanche, le milieu de terrain Bandiougou Fadiga est dans les 20 de même que Kays Ruiz, deux joueurs vus à plusieurs reprises depuis le début de la saison. Avec trois gardiens dans le groupe de 20, cela signifie qu'il n'y aura que 7 joueurs de champ sur le banc de touche quand il peut y en avoir 8 en théorie.

Le groupe du PSG pour Reims/PSG :

Gardiens : Navas, Rico, Letellier
Défenseurs : Bakker, Florenzi, Dagba, Marquinhos, Diallo, Kimpembe
Milieu : Verratti, Herrera, Paredes, Draxler, Ruiz, Fadiga
Attaquants : Sarabia, Icardi, Neymar, Mbappé, Di Maria

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux