Article 

Le PSG aussi intéressé par Jorginho (Téléfoot)

Publié le dimanche 27 septembre 2020 à 17:16 par Philippe Goguet
Outre Tiémoué Bakayoko, le PSG est aussi intéressé par un autre milieu de terrain des Blues, à savoir Jorginho, selon la chaîne Téléfoot. Le PSG a déjà contacté Chelsea et voudrait un prêt.

Le PSG cherche à renforcer son milieu de terrain et un nouveau nom de joueur capable d'apporter de la qualité à l'entrejeu parisien vient d'apparaître du côté de la chaîne de télévision Téléfoot, décidément très active sur le mercato. Selon les informations du média français, le PSG est intéressé par Jorginho, milieu international italien de 28 ans qui évolue à Chelsea depuis deux ans et où il est sous contrat jusqu'en juin 2023. Un joueur qui évolue régulièrement avec Marco Verratti sous les couleurs de la Nazionale.

Selon Téléfoot, le PSG a d'ores et déjà établi le contact avec Chelsea pour le joueur et Paris souhaiterait accueillir l'ancien du Napoli en prêt, probablement avec option d'achat même si ce n'est pas précisé par la source ; mais Arsenal est aussi intéressé par le joueur et est en avance sur le PSG à cet instant. Du côté de Chelsea, Jorginho est resté sur le banc ce samedi lors du nul à West Bromwich Albion (3-3) mais il était titulaire et capitaine de Chelsea lors des deux premières journées de Premier League, signe d'un joueur qui compte pour son entraîneur malgré tout.

Concernant le dossier Bakayoko, autre joueur de Chelsea que le PSG tente de faire venir, rien de nouveau n'est apparu au cours des dernières heures.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux