Article 

Le groupe probable pour Angers/PSG

Publié le samedi 16 janvier 2021 à 10:31 par Matthieu Hummel
Paris étant privé des mêmes joueurs que face à l'OM, le groupe retenu devrait être exactement le même pour le match Angers/PSG du jour.

C'est parmi les accompagnants qu'il devrait y avoir la plus grosse évolution entre le PSG/OM de mercredi soir au Trophée des Champions et le Angers/PSG de ce samedi soir qui compte pour la 20e journée de L1. Déclaré positif au Covid-19, Mauricio Pochettino ne sera pas du voyage mais le groupe parisien retenu pour ce court déplacement devrait être exactement le même que pour le dernier match pour une raison simple : les absents sont les mêmes.

Rafinha, Dagba et Kehrer étant toujours dans le protocole Covid-19 ou en train d'en sortir, ils ne seront pas là tandis que Bernat et Letellier sont quant à eux toujours blessés. La seule possible évolution pourrait donc concerner le poste de troisième gardien où Franchi s'est vu préférer Randriamamy alors que le premier cité est pourtant plus installé dans le groupe pro que le second. Pour le reste, il n'y a aucune surprise à attendre et il faudra surtout surveiller qui sera en tribunes ce soir au Stade Raymond-Kopa, seuls 20 noms pouvant être inscrits sur la feuille de match.

Le groupe probable pour Angers/PSG :

Gardiens : Navas, Rico, Randriamamy
Défenseurs : Marquinhos, Bakker, Diallo, Florenzi, Kimpembe, Pembélé, Kurzawa
Milieux : Verratti, Danilo, Paredes, Herrera, Gueye, Draxler
Attaquants : Neymar, Di Maria, Icardi, Kean, Sarabia, Mbappé

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux