Article 

Le PSG en 4-3-3 avec Danilo au milieu face à MU ?

Publié le lundi 19 octobre 2020 à 20:34 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre face à Manchester United, le PSG a travaillé à l'entraînement un 4-3-3 avec Danilo en sentinelle du milieu de terrain et Marquinhos en défense centrale.

Il reste encore une petite séance au PSG mardi matin pour se préparer avant son premier match de Ligue des champions de la saison face à Manchester United mais la presse rapporte le onze de départ qui a été travaillé lors de l'entraînement du jour par Thomas Tuchel et ses troupes. Bonne nouvelle, Marquinhos est apte à jouer et il devrait même débuter en défense centrale à côté de Presnel Kimpembe. Egalement attendu en défense, le latéral gauche néerlandais Mitchel Bakker devrait commencer à gauche plutôt que Layvin Kurzawa qui n'a plus joué depuis son expulsion lors de PSG/OM le 13 septembre dernier.

Mais la plus grande nouveauté pourrait bien venir du milieu de terrain. C'est un entrejeu à trois qui est annoncé, l'attaque étant dévolue au trio Neymar/Mbappé/Di Maria, et une des recrues pourrait bien débuter si on se fie à la séance du jour. Devant la défense, c'est l'ancien capitaine du FC Porto Danilo qui est annoncé, et ce alors que le Portugais n'a que deux séances collectives avec ses nouveaux partenaires dans les jambes. Il serait accompagné par Idrissa Gueye et Ander Herrera, deux habitués.

En revanche, pas de trace de Rafinha dans le onze de départ ni de Moise Kean, les deux autres recrues tardives de l'été. Premier joueur arrivé, Florenzi sera quant à lui titulaire au poste d'arrière droit.

La composition d'équipe probable du PSG face à Manchester United : Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker - Gueye, Danilo, Herrera - Di Maria, Neymar, Mbappé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux