Article 

Légère gêne musculaire pour Messi, incertain pour PSG/Lille

Publié le jeudi 28 octobre 2021 à 14:47 par Philippe Goguet
S'il ne figurait pas dans le point médical du club diffusé à la veille de la partie, Lionel Messi souffre d'une légère gêne musculaire, et est donc incertain pour PSG/Lille selon son coach.

Son absence à l'entraînement à la veille de la partie avait vite été signalée ; et Lionel Messi n'était pas présent avec ses partenaires pour des raisons médicales, même si le club s'était bien gardé de le lister dans son communiqué médical du jour. Interrogé sur cette absence en conférence de presse, c'est son entraîneur Mauricio Pochettino qui a expliqué la situation de l'argentin : « Il s'est très bien entraîné après le match contre Marseille mais ce matin, il a ressenti une gêne musculaire. »

Pas question de prendre des risques comme l'a ensuite expliqué le coach parisien, mais un vrai doute est bien présent pour le match PSG/Lille de vendredi soir : « Par précaution, il s'est entraîné de façon individuelle (aujourd'hui). Nous allons l'évaluer de façon individuelle et voir s'il peut être inclus dans le groupe demain. » Avec Kylian Mbappé déjà forfait pour la partie, le PSG se passerait bien de cette nouvelle absence en attaque.

Pour rappel, ce ne sont pas moins de six joueurs qui sont déjà forfaits pour la partie côté parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 07 décembre

lundi 06 décembre

dimanche 05 décembre

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux