Article 

Les compositions de PSG/Guingamp selon la presse

Publié le mercredi 24 janvier 2018 à 8:42 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde totalement sur les compositions d'équipe du match PSG/Guingamp de ce mercredi après-midi (16 de finale de la Coupe de France). Pastore va revenir comme titulaire.

Le PSG reçoit Guingamp à l'occasion des 16èmes de finale de la Coupe de France et l'équipe que va aligner Unai Emery devrait être encore différente de ce qu'on a pu voir dernièrement avec le retour dans le onze de quelques joueurs peu vus dernièrement, Trapp ou Pastore notamment. Et que ce soit L'Equipe (à gauche) ou Le Parisien (à droite), les journaux se rejoignent pratiquement totalement sur le onze de départ parisien contre Guingamp.

Dans les buts du PSG, on devrait retrouver Kevin Trapp, protégé par une ligne de quatre composée à coup sûr de Kimpembe, Marquinhos et Meunier de gauche à droite. Au poste d'arrière gauche, il y a des doutes entre Berchiche, titulaire pour L'Equipe, et Kurzawa, dans le 11 pour Le Parisien. Au milieu, du turnover est aussi annoncé et Verratti sera remplacé par Pastore. Il sera accompagné par Rabiot en relayeur gauche et Lo Celso en sentinelle. En attaque, tous les titulaires annoncés sont aussi les mêmes : Draxler va continuer côté gauche, Cavani sera en pointe et Di Maria à droite, à la place de Mbappé.

Côté Guingamp, on devrait aussi jouer en 4-3-3 pour ce match au Parc des Princes. Devant Johnsson, on retrouvera l'ancien du PSG Eboa-Eboa à droite, le duo Kerbrat/Sorbon dans l'axe et Rebocho à gauche. Au milieu, Phiri sera la sentinelle et il devrait être associé à Didot et Deaux. Côté gauche, c'est Ngbakoto qui est annoncé tandis que Salibur sera sur l'autre aile. Devant, c'est le capitaine Jimmy Briand qui occupera le poste d'avant-centre.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux