Article 

Les compositions officielles de PSG/Brest dévoilées, Wijnaldum titulaire

Publié le samedi 15 janvier 2022 à 20:00 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Brest viennent d'être dévoilées, et Wijnaldum comme Herrera sont bien titulaires au milieu du terrain.

À une heure du coup d'envoi, la LFP vient de communiquer les compositions d'équipes officielles de PSG/Brest ; et les fuites dans la presse sont confirmées concernant le onze de départ du PSG. On retrouve bien une défense centrale composée de Kimpembe et Marquinhos, Sergio Ramos étant remplaçant, tandis que les flancs de la défense sont occupés par Nuno Mendes et Kehrer, Donnarumma étant le gardien.

Au milieu, Marco Verratti est repositionné devant la défense et il sera entouré par Ander Herrera et Georginio Wijnaldum en relayeurs. En attaque, on retrouve un trio assez logique : Di Maria à droite, Mbappé à gauche et Icardi dans l'axe. C'est un 4-3-3 qui semble au programme ce soir ; mais un 4-4-2 avec Wijnaldum d'un côté et Di Maria de l'autre, comme à Lorient avant la trêve, peut aussi être envisagé pour ce PSG/Brest.

La composition du PSG contre Brest : Donnarumma - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes - Herrera, Verratti, Wijnaldum - Di Maria, Icardi, Mbappé

Le banc : Rico, Ramos, Dagba, Danilo, Paredes, Dina Ebimbe, Michut, Simons et Draxler.

Côté Brest, on est sur la composition d'équipe annoncée par la presse, donc en 4-4-2 avec Cardona plutôt que Mounié devant.

La composition de Brest contre le PSG : Bizot - Pierre-Gabriel, Chardonnet, Herelle, Duverne - Faivre, Magnetti, Agoumé, Honorat - Le Douaron, Cardona


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux