Article 

Les joueurs du Barça réveillés en pleine nuit ?

Publié le mercredi 10 avril 2024 à 15:44 par Jean Chemarin
Comme souvent avant de gros matches de Champions League, les joueurs du Barça ont été quelque peu dérangés dans leur sommeil avant leur quart de finale aller face au PSG.

L'information faisait la Une des sites pro-Barça en début d'après-midi, comme s'il s'agissait d'un évènement exceptionnel alors que c'est assez habituel avant un tel match. Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 4h10 du matin pour être précis, des supporters du PSG ont tiré des feux d’artifices à proximité de l'hôtel du Collectionneur (8e arrondissement de Paris) où dormaient les joueurs du Barça à la veille de leur quart de finale aller de Champions League face au PSG. Le tout évidemment dans le but de perturber leur sommeil.

Des feux d'artifices lancés à proximité de l'hôtel du Barça

C'est l'agence de presse française CL qui a révélé cette information dans la matinée sur X, petite vidéo (pas très parlante d'ailleurs) à l'appui. Les médias catalans ont rapidement relayé cette vidéo, s'indignant pour certains (comme Sport par exemple). Mundo Deportivo a de son côté rappelé que ce n'était pas la première fois que cela arrivait au Barça et que cela avait notamment été le cas à Naples en 8e de finale aller.

On peut également rappeler que le PSG, lors de sa dernière visite à Barcelone en février 2021, avait également été dérangé devant son hôtel par des feux d'artifices lancés par des supporters du Barça en pleine nuit. Le lendemain, le PSG s'imposait 4-1 dans un Camp Nou vide, avec un triplé de Kylian Mbappé, qui n'avait donc pas été perturbé par ces petites nuisances nocturnes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee