Article 

Lucas : « Quand on rentre, on doit être décisif et changer le match »

Publié le mercredi 13 janvier 2016 à 23:01 par Philippe Goguet
Lucas a réagi au micro de France 3 après la rencontre. Il est revenu sur la qualité générale du match et son entrée décisive.
Lucas a réagi au micro de France 3 après la rencontre. Il est revenu sur la qualité générale du match et son entrée décisive.

Un match de bonne qualité : 

« Les supporters ont vu un grand match, avec deux grandes équipes, le PSG contre Lyon. Je suis très content ce soir parce que j'ai aidé mon équipe. La Coupe de la Ligue, c'est ça, c'est toujours difficile. Je suis content, il faut garder cet état d'esprit car on va arriver loin si on continue comme ça.»

Une bonne entrée, avec un but : 

« C'est vrai que c'était une belle action de Di Maria. Quand on rentre, on doit faire ça, être décisif et changer le match. Aujorud'hui, je suis très heureux pour ça. » 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee