Article 

Marquinhos, Gueye et Verratti dans le groupe pour Amiens/PSG

Publié le vendredi 14 février 2020 à 20:41 par Philippe Goguet
Le PSG est certes privé de très nombreux joueurs pour Amiens/PSG mais Marquinhos, Verratti et Gueye font leur retour dans le groupe de 19 retenus pour la rencontre.

C'est une équipe parisienne forcément très alternative qui va se présenter demain du côté du stade de la Licorne d'Amiens vu les absences de Neymar, Mbappé, Kurzawa, Sarabia, Meunier ou encore Diallo mais quelques jolis noms font tout de même leur retour après avoir été absents sur blessure récemment. Forfait lors des trois dernières semaines, Marquinhos revient comme attendu, de même que Marco Verratti et Idrissa Gueye qui avaient été laissés au repos pour le match de coupe de France à Dijon en milieu de semaine.

Le groupe évolue d'ailleurs assez peu en général puisque ces retours compensent les mises au repos de Pablo Sarabia, Kylian Mbappé, Layvin Kurzawa ou encore Thomas Meunier. Les jeunes Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche, Mitchel Bakker ou encore Denis Franchi sont une nouvelle fois concernés par la rencontre et vont faire le déplacement. Leandro Paredes revient également de suspension.

Le groupe parisien pour Amiens/PSG :

  • Gardiens : Navas, Rico, Franchi
  • Défenseurs : Thiago Silva, Kehrer, Marquinhos, Bernat, Bakker
  • Milieux : Verratti, Gueye, Paredes, Draxler, Herrera, Kouassi
  • Attaquants : Di Maria, Icardi, Cavani, Choupo-Moting, Aouchiche
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux